Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avis gocolo la bourboule

colonie de vacances famille


avis gocolo la bourboule

Publié le 13 Février 2023, 16:41pm

Salut tout le monde ! Je vais vous partager mon avis colonie gocolo  . Je vous écris cet article car je pense que beaucoup vont se reconnaître dans ce que je vais vous dire.

Depuis petite je suis assez timide et introverti  et je n’avais pas beaucoup d'amis. Pour mes 15 ans, ma mère m'a envoyé chez gocolo la bourboule avis  et j’ai cru que ça allait être l’enfer pour moi. Elle m’a dit : mais non, il y a pleins de bons avis gocolo la bourboule … tout va bien se passer.

J’ai donc décider de regarder les avis gocolo la bourboule pour me faire une idée, j’ai vu que beaucoup de personne introverti comme moi sont partis à avis colonie gocolo  et je me suis dit qu’il fallait que je sorte de ma zone de confort et que me fasse mon propre gocolo avis .

J’ai donc suivi les conseils de ma mère et les avis gocolo la bourboule . Je suis donc parti pour une colonie de théâtre pour une semaine.

 

Ma première impression à bien sûr était la peur puis le soulagement, j’ai eu très peur avant d’arriver et de tomber sur des personnes méchantes, ou de ne pas retrouver mon confort de vie habituelle. Mais j’ai été très étonné par la gentillesse de gocolo la bourboule avis  mais aussi des autres enfants et adolescents. 

 

J’avais vu sur les avis gocolo la bourboule que les animateurs étaient très sympathiques mais je ne pensais pas autant ! gocolo la bourboule avis  nous ont vraiment toujours accompagné et même quand ils ont vu que c’était compliqué  pour moi. Nous avons fait des scénettes, de l’improvisation ou encore de l’humour. 

J'ai adoré et j’ai donc mis un bon avis gocolo la bourboule !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents